EnGenius Cloud App - Mise en réseau intelligente On the Go

EnGenius Cloud, vous avez toujours le contrôle total des commutateurs et des points d'accès gérés dans le Cloud. Recevez des alertes en temps réel où que vous soyez.

Déploiement facile

Scannez le code QR de votre appareil pour l'enregistrer dans l'inventaire de l'entreprise sur EnGenius Cloud. Une fois branché, EnGenius Cloud va pousser la configuration correcte du périphérique vers le périphérique, sans travail supplémentaire requis.

Une gestion intelligente

L'application mobile EnGenius Cloud offre des notifications en temps réel hautement personnalisables pour vous aider à rester à l'affût de tous les problèmes dès leur apparition. Les entreprises peuvent facilement gérer des réseaux et configurer des points d'accès depuis n'importe quel endroit.

Analytique visualisée

L'application mobile EnGenius Cloud vous permet de dépanner avec des conseils précis et réalisables. L'intelligence artificielle d'EnGenius Cloud minimise les problèmes potentiels en créant des alertes basées sur des événements et en poussant les notifications pour les problèmes détectés fréquemment.

EnGeniusCloud App - Produits supportés

La mise en réseau intelligente est disponible pour les réseaux câblés et sans fil.

Points d'accès

Intérieur

Extérieure

Switches réseau

Cloud To-Go App - Smart Networking On the Go

With the EnGenius Cloud To-Go mobile app, you always have full control of cloud­-managed switches, access points, and other devices. Get real-time alerts no matter where you are.

Easy Deployment

Scan the QR code on your device to register it to company inventory on EnGenius Cloud. Once plugged in, EnGenius Cloud will push the device's proper configuration to the device, no extra work required.

Smart Management

The EnGenius Cloud mobile app offers highly customizable real-time notifications to help you stay alert to all issues when they first arise. Businesses can easily manage networks and configure access points from any location.

Visualized Analytics

EnGenius Cloud mobile app empowers you to troubleshoot with accurate and feasible advice. EnGenius Cloud's artificial intelligence minimizes potential issues by setting up event-based alerts and push notifications for commonly detected issues.

EnGeniusCloud App - Supported Products

Smart networking is available for both wired & wireless networks

Access Points

Outdoor

Network Switches