Routeur Mesh

La technologie de liaison sans fil EnGenius EnMeshMC intégrée permet aux routeurs à mailles multiples de se connecter ensemble pour étendre la couverture WiFi à la maison ou au bureau. Bénéficiez d'un contrôle total et d'un accès facile à votre réseau maillé grâce à l'application mobile gratuite EnMesh'".

WiFi haute vitesse à double bande WiFi, avec des débits allant jusqu'à 1300 Mbps

Plug and Play pour une couverture Wi-Fi portable et extensible

Unified Mesh WiFi : Installation simple et sans câblage à faire fonctionner.

11ac Wave 2 MU-MIMO & Beamforming optimise le signal, la réception et la fiabilité

Un moyen plus astucieux d'accéder au WiFi

Un réseau mesh répartit chaque connexion, assurant le WiFi au-delà de la portée du signal d'un seul routeur. Chaque pod de routeur de maillage "parle" intelligemment à ses pods voisins, informe les autres qu'ils sont disponibles pour recevoir les données du réseau, ces capteurs intelligents sont toujours en train de scanner pour détecter le meilleur.

Le système WiFi EnMesh Whole-Home WiFi System

Tout comme l'électricité, le WiFi est en train de devenir rapidement un service public domestique de base. Et comme l'électricité, vous voulez que votre WiFi soit accessible et fiable dans tous les secteurs de votre maison ou de votre petite entreprise. La solution obsolète à un seul routeur limite votre portée sans fil tandis que le scénario routeur à répéteur limite votre vitesse d'accès.

Mesh Dot ​

Le EnGenius EMD1 Mesh Dot, doté de la technologie 802.11ac Wave 2 Dual-Band, s'installe en un instant. C'est le moyen parfait d'ajouter le WiFi, d'étendre la portée du réseau et d'augmenter la vitesse à domicile ou dans les petits bureaux. Portable et facile à utiliser, le Mesh Dot fonctionne avec votre réseau pour créer un système WiFi Whole-Home. Mettez le WiFi dans le garage, au sous-sol ou ailleurs où vous en avez besoin.

Parfait pour créer des points chauds dans les endroits difficiles d'accès à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison.

Mesh utilise des capteurs intelligents pour optimiser automatiquement le transfert de données

Portable, compact et facile à utiliser

Déposez votre Dot Mesh où vous avez besoin de WiFi

Il vous suffit de déposer votre point pour un WiFi fiable n'importe où. Besoin d'ajouter un appareil pour résoudre un signal WiFi tacheté dans votre cour arrière de piscine ? Vous avez de la difficulté à regarder des vidéos pratiques dans votre garage ou votre atelier lors d'un projet délicat ? Fixez ou créez de façon permanente des points d'accès WiFi partout dans votre maison ou dans votre arrière-cour, près de votre piscine ou dans votre garage.

Design compact et élégant

Cet appareil minuscule mais puissant tient dans la paume de votre main, se branche facilement et se fond dans la plupart des environnements domestiques ou professionnels. Fixez ou créez en permanence des points d'accès transportables sans fil ou connectez-les par câble Ethernet. Que le Mesh Dot réside dans un endroit dédié ou qu'il se déplace pour créer des points d'accès portables en fonction des besoins, le Mesh Dot est le moyen idéal pour brancher et jouer.

L'application EnMesh

Mettez le contrôle total de votre réseau à portée de main.
Configurez, gérez et analysez votre réseau Mesh WiFi avec l'application mobile gratuite, disponible dès maintenant sans frais supplémentaires.

The-EnMesh-App.png

3 étapes pour un réseau Mesh à domicile

Etape 1

Téléchargez l'application EnMesh™ sur votre téléphone et allumez le premier routeur EnMesh.

Etape 2

Configurez le nom de votre réseau WiFi.

Etape 3

Allumez d'autres appareils pour les rejoindre. Il n'y a rien d'autre à faire !

Mesh Router ​

The built-in EnGenius EnMesh'" wireless link technology enables multiple mesh routers to connect together to extend WiFi coverage throughout your home or office. Gain total control and easy access to your mesh network via the free EnMesh'" mobile app.

High-Speed Dual-Band WiFi, with speeds up to 1300Mbps

Plug and Play for expandable & portable Wi-Fi coverage

Unified Mesh WiFi: Simple setup and no wires to run

11ac Wave 2 MU-MIMO & Beamforming optimizes signal, reception, & reliability

A Smarter Way to WiFi​

A mesh network spreads out each connection, ensuring WiFi beyond the reach of a single router’s signal. Each mesh router pod will intelligently “talk” to its neighbouring pods, notifies the others that they are available to receive network data.These smart sensors are always scanning to detect the best.

The EnMesh Whole-Home WiFi System

Like electricity, WiFi is fast becoming a basic home utility. And like electricity, you want your WiFi to be accessible and reliable in all areas of your home or small business. The outdated single-router solution limits your wireless range while the router to repeater scenario limits your access speed.

Mesh Dot ​

The EnGenius EMD1 Mesh Dot, featuring 802.11ac Wave 2 Dual-Band, installs in an instant. It's the perfect way to add WiFi, extend network range, and increase speed in homes or small offices. Portable and easy to use, the Mesh Dot works together with your network to create a Whole-Home WiFi system. Get WiFi in the garage, basement, or anywhere else you need it.

Perfect for creating hotspots in hard-to-reach spots inside or outside the home

Mesh Utilises Smart Sensors to Automatically Optimise Data Transfer

Portable, compact and easy to use

Drop Your Dot Where You Need WiFi

Simply drop your dot for reliable WiFi anywhere. Need to add a device to resolve a spotty WiFi signal in your backyard pool area? Having trouble watching how-to videos in your garage or workshop during a tricky project? Permanently affix or create transportable hotspots far WiFi coverage throughout your home or in your backyard, by your pool or in your garage.

Compact and Stylish Design

This tiny-but-mighty device fits in the palm of your hand, plugs in easily, and blends into most home or office settings. Permanently affix or create transportable hotspots wirelessly or connected via Ethernet cable Whether the Mesh Dot resides in a dedicated spot, or moves about creating portable hotspots based on need, the Mesh Dot is the perfect way to plug and play.

The EnMesh App

Putting total control of your network at your fingertips.
Set up, manage, and analyse your Mesh WiFi network with the free mobile app, available now at no extra cost.

The-EnMesh-App.png

3 Steps to A Home Mesh Network

Step 1

Download The EnMesh™ App on your phone, and power on the first EnMesh Router.

Step 2

Set up your preferred WiFi network name.

Step 3

Power on other devices to join. There's nothing else to do!